750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 07:34

Des moules à se lécher les babines ! 

ma p'tite recette : moules grillées au feu

Très simple !

ingrédients (en fonction des gourmands)

- moules

- persil, ciboulette

Posez une poêle trouée directement sur la flamme de votre cuisinière (ou cheminée, barbecue) à feu vif.

Jetez les moules dedans, remuez la poêle pour offrir les coquillages à la flamme.

Dès leurs ouvertures, mettez-les dans un plat avec le persil ciselé et la ciboulette coupée en tronçon.

Servez brûlant... avec un bon p'tit vin blanc sec !

BLOGAPP'

Peut se faire en plat avec une grosse fournée de... frites ou chips maison... ben... pour une fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
toute les recttes de moules que t'a, tu dois comme moi les aimé
Répondre
S
Hello, le corrigé que tu m'as demandé est visible sur mon site sous: Lis tes ratures.<br /> Ton blog est très bien, seul le mot méandreux, issu des méandres, m'a perturbé. Contrôle aussi les espaces après 3 points: ... placés devant le mot = avec un espace. Par contre ... placés après le mot = se collent au mot!<br /> Amitiés de Sifranc
Répondre
S
Merci Sifranc, les...c'est calculé !
B
Ah les moules !! J'adoooore ça !! Et on s'est justement fait une soirée moules/frites samedi, un régal !
Répondre
L
T'es incroyable toi, tu connais toutes les recettes alors.<br /> <br /> Enfin, si tu veux venir bosser pour nous, je peux faire une lettre de recommandation. On a besoin de gourmandes aussi.
Répondre
S
Si les références...c'est gourmande, alors je peux être embaucher sans problème !
L
J'aime bien les moules. surtout celles de Bretagne.<br /> <br /> Une recette sympa aussi au barbecq, tu mets les moules sur un tapis d'epines de pin directement sur la braise. tu recouvres d'épines de pin aussi.<br /> <br /> elles sont fumées et c'est super bon.<br />
Répondre
S
Oui, cette recette se nomme Eglade (du moins à l'ïle d'Oléron) elle est déjà sur mon blog !