750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 06:35

Une sauce à déguster ! 

ma p'tite recette : sauce choco pralinée chô

ingrédients (2 gourmands - 2 €) : 

- chocolat

- crème

- sucre vanillé

- amandes, noisettes

- vanille

Faites fondre au bain-marie 100 gr de chocolat morcelé.

Dans une casserole, faites chauffer 125 gr de crème avec 1 gousse de vanille.

Incorporez la crème (enlevez la gousse) au chocolat fondu puis ajoutez 1 cuillère à café d'amandes en poudre, 1 de noisettes pilées et 1 de sucre vanillé. Remuez.

A utiliser chaud selon vos goûts.

Bon app'

Option : avec de la glace à la vanille,....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je vais fondre<br /> si tu continue
Répondre
H
non non et non je ne viens plus ici !!!! enfin si (hi hi) gros bisous du vieux sorcier trop gourmand de... chocolat
Répondre
S
Toujours de jolies petites recettes... Tu as trouvé ton homme, alors? ;-)Il aura la chance de goûter à plein de bons petits plats!!A+SysTooL
Répondre
S
ça, je garde quand j'aurai fini de digérer mon repas (trop tardif aujourd'hui)Ouf ces courses, ça me mine et dire que j'ai complètement occulté le fait d'acheter du chocolat en plus! grrr!Bonne journée et bises
Répondre
N
cho-co-lat hum
Répondre