750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 21:08

Encore du cacao... ben oui, j'aime ça !

ma p'tite recette : p'tites crèmes au cacao

ingrédients pour 2 : 

- lait

- sucre, sucre vanillé

- œufs

- cacao

- sel

Préchauffez votre four à 240° - th 8.

Portez 1/4 litre de lait à ébullition avec 20 gr de sucre et 10 gr de sucre vanillé. Incorporez peu à peu 2 cuillères à soupe de cacao en remuant.

Fouettez en omelette 1 oeuf entier avec 1/2 jaune et une pincée de sel. Incorporez votre préparation au lait en remuant vivement.

Baissez votre four à 210° - th 7/8.

Remplissez vos ramequins et faites cuire au bain marie pendant 40 mn. Puis dès le refroidissement. Réservez au frigo (étagère la plus haute).

Servez avec de p'tits coeurs (Belin) ou des gâteaux sablés.

Bon app'

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vais tester celle-là. J' AdORE tout ce qui contient du cacao ... et je vois que sissi glande pas tant que ça ...
Répondre
C
came ferait un bon petit déjeuner...bisous bonne journée
Répondre