750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 20:49

Huuuuummmmm... tous les chocolateurs vont s'éclater !

ma p'tite recette : bouillie aux pépites de chocolat  
Rapide et délicieux !
ingrédients (2 gourmands - 1.00 €) : 

- lait
- sucre
- chocolat en poudre
- Maïzena
- crottes, pépites chocolat
- noix de coco râpée
Dans une casserole, versez 2 verres de lait, avec 2 sucres et 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre. Faites bouillir en remuant continuellement avec un fouet (pour éviter la pellicule en fond de casserole). Dès l'ébullition, incorporez 2 cuillères à soupe de Maïzena délayées dans 4 de lait froid. Laissez cuire pendant 2 mn en remuant. Préparez 2 verrines, versez en fond quelques pépites de chocolat, puis la préparation tiède (pour éviter de faire fondre les pépites). Sur le dessus, parsemez de crottes de chocolat ou de noix de coco râpée.
Servez tiède ou froid.

Blogdéliz'

- les ingrédients... 
- faites bouillir le lait, le chocolat et le sucre,...

 

- délayez la Maïzena avec du lait,...

- incorporez le mélange et remuez,...

- tapissez le fond des verrines de pépites,...

- versez la bouillie et parsemez de crottes de chocolat, de noix de coco,...

Huuummmmmmmmmmm... rapido et bueno ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
E
Recette facile a realiser,les enfants vont adorer^^
Répondre
B
Miam miam ! Mais bon c'est pas pour moi : j'ai deux/trois kilos qui me gênent grrr alors j'essaie de manger équilibré pour l'heure ;-)Gros bisous Sissi,Bool
Répondre
H
Hummm celle ci je l'essaye dès demain ! Bisous du vieux sorcier
Répondre
S
Moui, mais j'ai de mauvais souvenirs de bouillies entantines (c'est que ça peut traumatiser sa bonne femme la preuve !
Répondre