750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
3 août 2005 3 03 /08 /août /2005 17:07

Juste un clic droit... enregistrer la photo sous... 

 

logo couleur animé Blink         logo couleur animé Monstre

Mystik        logo couleur animé The Death
Finger       Pirate tete de mort     Offspring 
Skulleye Skull Toten...       Skull     Skull

Skeletton Color Flas...       Nightmare Skull     Skull
Goutte deau bleue       Universe Nebular Sta...     Disco Light Flash Bl...
Car Auto Dream Flash...       logo couleur animé Neon Car      logo couleur animé voitures

Tunnel Light Circle ...      Demarrage     logo couleur animé metal eye

Papillon        Butterfly Neon Schme...      Heart butterfly
Footsy      logo couleur animé Kiss     logo couleur animé Bisous

Spaceheart              
Quaspiral       No signal     Visualisation
Dream Beach4       Dream Beach5     Forêt

logo couleur Die by the sword        logo couleur Manga      logo couleur Red Time

Fantasy Sexy 18              logo couleur animé Applaudissement

             logo couleur animé visage content 

       26866 octets

felix le chat           felix le chat  felix le chat

 

panthere rose     calimero   barbe à papa

            

bugs bunny  bugs bunny         bugs bunny

lucky lukejolly jumper

 

 

snoopy grand Schtroumpf

        Falbala ObelixAsterix

11088 octets           titi

Autres articles : 

Images ou gifs animés - I  

Images ou gifs animés - III amour & sexe

Images ou gifs animés - IV Noël

 

 

N'hésitez pas à rendre visite à d'autres blogs amateurs de gif ! Cliquez sur l'(es) image(s) ci-dessous :

 

Atout gifs - Yves Marsal réalisateur de gifs

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> A 70 ans, autodidacte en informatique, le club de rugby de St Jean de Luz m'a demandé de reprendre leur site et de créer un blog. J'ai commencé mais bien vite je me rends compte de mes limites.<br /> Auriez-vous la gentillesse de me donner quelques "tuyaux".<br /> Par exemple, les joueurs ou équipes, la page d'accueil sont statiques.<br /> <br /> J'aimerais :<br /> <br /> <br /> Ø        animer les photos, les faire défiler<br /> ou tourner en diaporama<br /> <br /> <br /> Ø         pouvoir fair défiler une<br /> phrase ou des "flashs info". <br /> <br /> <br /> Ø        que les photos occupent toute la<br /> page et changent. <br /> <br /> <br /> Ø        que les vidéos ou diaporamas ou pps<br /> s'ouvrent automatiquement . Je sais faire des montage vidéo, des<br /> <br /> <br /> liens entre you tube ou daily motion en indiquant le mot "kick" avant you tube pour que la vidéo fonctionne seule en cliquant sur<br /> le mot ou la photo qui a ce lien, trasformer les fichiers pps en AVI ou Wvm, etc..<br /> <br /> Beaucoup de questions et je ne veux pas abuser de votre temps mais votre action me rendrait énormément service et vous pourriez l'intituler " création d'un blog pour NUL".<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse et votre aide pour m'orienter .. ,et me manager dans cette tache difficile pour une personne de mon âge non formée à de genre de sport<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
j'aime bien le Marsupilami ! Bonne soirée et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
F
Très matinal aujord'hui 7h du matin, une visite dans ton blog, un vote et un copié collé  bonne journée.
Répondre
M
allez un ptit comme dame sissi cela fera un de plus !!!bonne soirée
Répondre
S
Excellent! Je t'en ai piqué une bonne portion de ces gifs, merci!Bonne journée
Répondre