750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 19:31

Hummmm... une marinade originale !

ma p'tite recette : poulet coca

Très facile...

ingrédients (pour 2 personnes - 4 €)

- poulet (ou 400 gr de travers de porc)

- sauce soja, Viandox 

- coca-cola

- gingembre

- thym, laurier, origan 

- gros sel 

Dans une grande casserole, versez 1 verre de coca-cola, 1/4 verre de sauce soja, 1/4 de verre de Viandox, 1 petite pincée de gros sel et 20 gr de gingembre coupé en fines lamelles. Parsemez de thym, laurier et origan. Incorporez votre viande. Faites-la cuire à feu doux, pendant 10-15 mn.

Disposez dans un plat de service.

Servez chaud de blé ou des chips maison.

BON APP'

Option : parsemez de piment en poudre,...

- préparation marinade...- cuissonaccompagné de blé et blé à la tomate

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut sissi <br /> sympa ton blog j ai pas encore tout parcouru <br /> mais je suis une fan de cuisine aussi <br /> attention a ne pas perdre une de tes serres dans la pate hi hi hi<br /> pour ton percing j en ai jamais vu encore <br /> je me fournis aux etats unis et les fleurs de lys c est pas leur truc lol<br /> voila a bintot<br /> <br /> twista
Répondre