750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 06:31

Huummm, une sauce exotique et légèrement sucrée  !

ma p'tite sauce : sauce miellée au lait de coco

Facile... .

ingrédients (4 gourmands - 2.00 €) : 

- Maïzena
- vin blanc sec
- lait de coco
- huile d'olive
- miel
- échalote, paprika
- poivre

Dans une casserole, versez 2 cuillères à soupe d'huile, 1 cuillère à café de paprika (ou piment doux) et 1 échalote coupée en lamelles. Faites dorer l'échalote. Poivrez.

Saupoudrez de Maïzena. Mélangez. Versez 2 grands verres de vin blanc, remuez et mettez le couvercle.  Cuisez à feux doux, pendant 10 mn. 

Ajoutez 2 b'lles cuillères à soupe de miel et 100 ml de lait de coco au jus de cuisson. Mélangez afin d'obtenir une sauce onctueuse. Laissez réduire jusqu'à ébullition, sans couvercle.

À utiliser avec des ailes de poulet, filets de truite, etc...

Servez chaud.

BON APP'


- incorporez le lait de coco et laissez réduire

 un p'tit délice pour les papilles !

À utiliser pour des ailes de poulet...   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je garde pour les filets de truite (j'ai déjà causé des ailes de poulet précédemment hé, hé) Bonne soirée Sissi
Répondre