750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 16:32

Un mariage de saveurs...  

ma p'tite recette : face à face de foie gras à la mangue & aux champignons confits

Simple.... et facile.

ingrédients (2 gourmands - 7 €) :

- foie gras entier mi-cuit au torchon (tranche de 40 gr = 2.40  €)

- champignons de Paris

- graisse de canard

- mangue

- pain aux noix

- sel, poivre 

Coupez vos 2 tranches de foie gras en diagonale et votre mangue en lamelles.

Dans une poêle à feu doux, mettez 1 cuillère à soupe de graisse de canard et faites cuire 500 gr de champignons émincés, pendant environ 8 mn. Salez, poivrez

Disposez dans une assiette individuelle, 2 tranches de pains aux noix surmontées de champignons et de la demi tranche de foie gras. Posez vos lamelles de mangue et des p'tits dés de mangue sur le foie gras.

Servez aussitôt.

BLOGAPP'

- coupez la mangue en lamelles- dans la graisse de canard, faites cuire vos champignons émincés- sur les tranches de pain aux noix, mettez des champignons....- disposez vos lamelles de mangue...- ajoutez le foie gras coupé en diagonale... hummm

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
génial ton blog, de publier des recettes mais je pense que je ne suis pas la premiere a te le dire !!!
Répondre
K
Tu m'invites quand chez toi !
Répondre
S
Coquine, t'es déjà venue !<br /> Bon, tu fais un blog, alors ?