750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 20:21

L'andouille, j'adore surtout avec de la moutarde forte et des frites ! un plat très classique...

ma p'tite recette : brochettes d'andouillettes

ingrédients (2 gourmands - 4 brochettes - 3.00 €) :
- andouillettes
- champignons
- courgette
- brochettes en bois 

Coupez 4 andouillettes de porc (ou de canard) en grosses rondelles, ainsi que 1 courgette et 4 champignons blancs de Paris.

Sur un pic en bois, intercalez l'andouillette et les champignons. Sur une autre brochette, l'andouillette et les rondelles de courgette. 

Faites cuire au BBQ.

Servez à la sortie de cuisson.

BON APP'

Si vous n'avez pas de BBQ, alors faites cuire les brochettes à four position grill (avec préchaufage) ou saisies à feu vif sur une poêle.


- préparez vos brochettes avec les andouilles, champignons, courgette...

- avec de la moutarde forte et quelques olives vertes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme christine, l'andouillette au BBQ perd beaucoup de graisse, elle est moelleuse et  peu grasse, bien meilleure à mon goût
Répondre
C
impec tes brochettes, faciles et très bonnes, l'andouillette grillée est moins grasse et plus savoureuse ainsi. merci.
Répondre