* * *

Date de créat° : 09-2005 
1 522 940 pages vues 
505 595  visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 

 

  Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

Fantômatiquement vôtre !

   

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

 

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

Partageons, Cuisinons! Wikisine.com






 

 

 

Votez pour mon site :

  

Votez pour mon blog, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

annuaire blogagence web

Médiéval et Moyen age







 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.
 

Re-cherche

Généreuse en saveurs... accomode une multitudes de produits... 

ma p'tite sauce : sauce tomate au poivron vert pimentée 

Si facile...

ingrédients (6 gourmands - 3.50 €) : 

- tomates 

- poivron vert

- huile d'olive

- sucre

- piment vert

- ail

- thym, laurier

- sel, poivre

Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites revenir des lamelles d'1 poivron vert, pendant 4 mn.

Ajoutez 6 tomates mondées (passées à l'eau bouillante pour mieux les peler), coupées en dés et quelques rondelles d'1 piment vert . Puis faites fondre 1 ½  sucre n°4. Parsemez de thym et posez une feuille de laurier. Salez, poivrez. Laissez cuire à feu doux et à couvert pendant au moins 20 mn en remuant de temps en temps.

Servez chaud ou froid.

A utiliser avec différents produits (viandes, riz, pâtes, légumes, toasts,...)

BLOGAPP'

Variante : sauce tomates-olives vertes

- faites revenir des lamelles de poivrons verts dans de l'huile d'olive, ajoutez les tomates mondées coupées en dés et des rondelles de piment... - incorporez 1 sucre et ½ , le thym, le laurier . Salez poivrez... Pour les pâtes, le poulet, les toasts.... un régal, sauce froide sur des bâtonnets de toasts au basilic Sauce tomate au poivron vert et sauce tomate aux olives vertes

Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
qu'est ce qu'un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus