750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 21:40

Les framboises, un fruit plein d'énergie avec son p'tit goût acidulé... 

ma p'tite gourmandises d'été : aspic de framboises au citron vert 

Simple... ! 

ingrédients (2 gourmets - 2 €) : 
- framboises
- citron vert
- gélatine
- sirop de fruits rouges
- eau

Dans 2 p'tits verres (ou verrines), remplissez-les de framboises (150 gr par verre). Mettez au congélateur pour les surgeler.

Dans un bol d'eau froide, faites tremper 1 feuille de gélatine. 

Dans une casserole, faites bouillir 5 cl de sirop avec 10 cl d'eau. Ajoutez quelques zestes de citron.

Hors feu, incorporez la gélatine ramollie et essorée, remuez. Incorporez le jus d'1 citron. Laissez refroidir.

Sortez vos verres du congélateur et remplissez-les de sirop froid. Réservez au frais minimum 1 h afin que la gélatine prenne. Démoulez et décorez de zestes de citron.

Servez aussitôt.

BLOGAPP'

- framboises, citron vert... sirop de fruits rouges avec l'eau et les zestes de citron...

- framboises surgelées dans verre, remplissez avec le sirop..

.

- après avoir réservé au frais, démoulez....  ajoutez des zestes de citron...

et pour les plus gourmands, un peu de crème fleurette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Fait ce samedi et parfait avec cette chaleur <br /> <br /> <br /> Merci à tes idées<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous en prie...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello cher internaute, demain mon blog fête ses 8 ans et ton nom figure parmi mes liens d'amitié. Merci pour ton soutien.<br />
Répondre
C
<br /> trop bôôôô<br />
Répondre
C
<br /> aspic, je croyais à un serpent !<br />
Répondre
K
trop bo et ca donne très envi
Répondre