750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 21:36

Ce n'est pas que pour les ENFANTS ! ! !  Les bâtonnets de poisson... des amuse-gueules hyper faciles et rapides

ma p'tite recette : carrés de poisson au citron

Plus simple... ça n'existe pas ! lol 

ingrédients (en fonction des gourmands) : 

- bâtonnets de poisson panés

- citron jaune

- sel, poivre

- pics

Dans une poêle à feux doux, cuisez les bâtonnets pendant quelques mn (voir sur l'emballage du poisson). Coupez-les en quatre.

Coupez en rondelles le citron, puis découpez les quartiers. Posez-en un sur chaque carré. Ajoutez un pic et...

Servez aussitôt.

BLOGAPP'

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires