750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
25 septembre 2005 7 25 /09 /septembre /2005 07:20

Des délices d'amuse-gueules pour l'apéritif !

ma p'tite recette : Toasts de chèvre au lard

D'une réalisation simple...

ingrédients (8 toats - 2.50 €) :

- P'tit Billy

- lard fumé

- pain

Préchauffez votre four à 210° - th7.

Prenez le fromage et partagez-le en 8 parts, arrondissez-les dans vos paumes de main afin d'obtenir 8 boules. Ecrasez-les légèrement pour les aplatir en forme de galette. Enroulez-les d'une fine tranche de lard fumé et posez-les sur un petit toast de pain.

Enfournez pendant 10 mn.

Disposez harmonieusement dans un plat de service.

Servez chaud.

 

BON APP'  

Variante : faites les toasts avec du pain aux noix, un délice...

- préparez les galettes de fromage, enroulez-les de lard et déposez-les sur un toast de pain,... enfournez.Huuummmmm....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam..miam.. je viens te faire un petit coucou devant ma recette de prédilection... car comme avec le fièvre je ne mange pas grand chose, cela va me donner des forces.. j'ai quand même la force de te mettre un vote..<br /> je te fais plein de bisous Sissi.<br /> chantal
Répondre
M
j'ai lu ta recette, j'ai acheté les produits, j'ai préparé puis cuit et gouté...<br /> super !
Répondre
C
hooo, facile, je la note aussi
Répondre
K
ça donne vraiment envie tes recettes<br /> bonne journée la Sissi
Répondre
C
Coucou Sissi, je suis venue te poser un vote et en même temps regarder encore ce que je mange depuis deux jours.. j'en refais ce soir.  J'ai mis les lardons dans l'eau bouillante pour enlever le plus de gras possible, puis mis un peu dans la poêle qqs secondes puis hâchés menus et je les ai mélangés au chêvre.. je rafole... c'est trop bon. mais quand j'aurai des invités je mettrai les tranches de lard comme toi , autour..<br /> plein de bisous et bonne soirée<br /> chantal
Répondre
S
hé hé ma b'lle gourmande ! les recettes osnt faites aussi pour être détournées, améliorées au goût de chacun !<br /> bonne journée