750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une bordelaise expatriée à Paris La vie est trop courte...du plaisir pour tout et tous...! Visite pour les gourmets et les gourmands ! Cuisines du Monde, recettes faciles, déco plats-tables, bricolage, maison, tatouages henné, broderie Hardanger, etc..

Publicité

Crème... fondante chocolat marrons

Un cadeau Menier... vous savez les recettes que l'on trouve sur les emballages, ben je l'ai essayé avec ma touche personnelle... et un sublime doucoureux délice pour mon palais !

la p'tite recette : crème fondante chocolat marrons

Traaaaanquille !

ingrédients (3 gourmands - 3 €)

- chocolat

- crème de marrons 

- orange

- oeufs

- lait

- fleur d'oranger, zests d'orange

- sucre vanillé

Préchauffez votre four 200° - th 6/7.

Dans un récipient, fouettez 4 oeufs, 200  gr de crème de marrons et 20 gr de sucre vanillé.

Dans une casserole, mettez 30 cl de lait, quelques zestes d'orange, quelques gouttes de fleur d'oranger et 200 gr de chocolat morcelés. Faites fondre le chocolat à ébullition. Versez votre préparation délicatement dans la crème de marrons en remuant.

Remplissez vos ramequins, puis cuisez-les au bain-marie pendant 50 mn.

Laissez refroidir et au frigo.

Servez froid !

BLOGAPP'

Accompagné de glace... ou de marrons grillés !

 

 Photo Menier

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu m'as donné envie je viens la manger quand ???<br /> biz
Répondre
C
aie aie aie....mhummm....vive les calories...et bravo à la cuisinière. bisous à bientot.
Répondre
C
Bonjour .Chocolat glace marrons quel plaisir
Répondre
M
Que ça l'air trop bon, j'en ai l'eau à la bouche ! Gros bisous dame Sissi, j'espère que tout va bien chez toi.Maja.
Répondre
S
Hello Sissi,Commment ca va? je passe en coup de vent pour répondre à ta question de comment mettre de la musique sur ton blog : voilà le code à insérer : (en enlevant les espaces après le < du début, et avant le > dela fin.< object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=musique.mp3" width="200" height="20"> (je l'ai pris de chez OF, mais je repasserai te donner mon code pour un autre lecteur, ainsi que le code pour mettre de la musique à l'entrée du blog)Bonne nuit, a+Sissi l'impératrice :)
Répondre