750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une bordelaise expatriée à Paris La vie est trop courte...du plaisir pour tout et tous...! Visite pour les gourmets et les gourmands ! Cuisines du Monde, recettes faciles, déco plats-tables, bricolage, maison, tatouages henné, broderie Hardanger, etc..

Publicité

Purée de maïs

Pour bébé gastronome...

ma p'tite recette : purée de maïs

Fastôôôche...

Ingrédients (pour 1 bébé - 6 mois) :
- maïs (en boite)
- lait écremé
- gruyère râpé
- beurre

- noix de muscade

Rincez et égouttez 1 p'tite boite de maïs.
Faites bouillir 15 cl de lait.
Dans un bol mixeur, mettez le maïs, 1 noisette de beurre, 10 gr de gruyère et 1 pincée de noix de muscade. Mixez quelques instants et ajoutez le lait afin d'obtenir une crème homogène.
Dans une casserole, à feux doux, faites réchauffer la purée de Maïs.
 

Servez tiède.  

Blog Agreuagreueueu'

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour vos idées de recettes pour BB gastronomes. Moi qui suis un veritable bras cassé en cuisine, vous me facilitez la tache et suis ravie de proposer a mon fils un dejeuner plus gouteux que<br /> d'habitude!!! et je pense que lui aussi ressens le changement!!<br /> <br /> <br /> Postez nous plus de recettes!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre