750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Une bordelaise expatriée à Paris La vie est trop courte...du plaisir pour tout et tous...! Visite pour les gourmets et les gourmands ! Cuisines du Monde, recettes faciles, déco plats-tables, bricolage, maison, tatouages henné, broderie Hardanger, etc..

Publicité

Poulet au yaourt et curry

Le poulet, une viande blanche parfaite à toutes les sauces !

ma p'tite recette : poulet au yaourt & curry

Facile... et moêlleux !

ingrédients (2 gourmands - 3.00 €) : 
- poulet
- yaourt nature
- huile d'olive
- citron jaune, concentré de tomates
- curry, purée de piment, ail, thym
- sel, poivre 

Dans un bol, mélangez de l'ail haché, 1 cuillèrè à café piment, 1 cuillère à café de curry, 1 de concentré de tomates, 1 yaourt, un peu de thym et le jus d'½ citron. Salez, Poivrez.

Coupez 2 filets de poulet en grosses lamelles. Trempez-les dans la préparation. Dans une poêle avec 1 cuillère à café d'huile d'olive, à feu moyen, faites cuire les morceaux pendant 10 mn.

Servez aussitôt, éventuellement accompagné d'aubergines poêlées ou d'une salade...

BLOGAPP'

Variantes : utilisez la préparation pour du poisson. Vous pouvez aussi découper l'escalope de poulet en carré et avec un pic, faire des bouchées apéritif.

 

- Vos ingrédients.

- sauce prête et viande découpée

- cuisson du poulet avec de l'huile d'olive,...

- à la fin de cuisson...

Je me suis régalée.....

avec de la salade et des aubergines.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
haaa, celle là me plait aussi, dur dur chez toi, je craque pour plein de recettes, duuuuuurrrrrr
Répondre
L
Merci pour le vote, je t'ai rendu la pareille.lol<br /> On doit se régaler chez toi, suis nulle en cuisine. Bises
Répondre
K
Karo pique tes recettes de coeur
Répondre
G
hum.........mon chéri réunionnais va adorer cette recette !!!! et moi aussi, bisous <br />  <br />  
Répondre
S
Je vais t'étonner;.. ça, je pratique régulièrement!! La tribu aime bien, alors j'en profite hé, hé!Bises Sissi et pardon du retard, j'ai du monde à la maison.
Répondre