750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
26 juillet 2005 2 26 /07 /juillet /2005 01:00

 

 N'hésitez-pas à me faire part de vos observations...(négatives ou positives) ! 

 

 

 

 

Lâchez-vous, ne vous taisez pas ! Profitez-en....          (je visite tous les sites de mes com' !)

Et surtout si vous testez...MDR...mes recettes !

Ca arrive enfin, après autant de demandes menaçantes... créations et bricolage maison  !

Les com' permettent d'avancer.... si vous avez des souhaits... idem... j'ai plein de p'tits plats, de p'tits trucs dans ma tête... il faudrait des années pour tout extirper... alors faites votre choix...

Vous demandez... j'écris ou je crée... vous lisez et préparez !

Et vous m'invitez ! ? !

Je vous en remercie d'avance,

(Et je vous offre un peu de technique et de lexique pour votre blog.... à chaque galère que j'ai... j'indique la solution..... si je la trouve ! ! !) Voir la catégorie : Teck...technique  au blog

Toute reproduction même partielle sans l’autorisation préalable du  webmaster est interdite et passible de poursuites pénales, si vous désirez prendre des articles ou dessins...demandez gentiment ...pas de vol ! Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations pour cette recette de moules .. la sauce est un vrai délice !
Répondre
S
rires, quelle recette ???
N
<br /> merci pour le partage de la sauce miel gingembre soja, je vais la faire bientôt!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai tours n 'est qu'a une heure de train, votre date sera la mienne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eric<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog, afin de faire partager votre gourmandise.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de recettes à essayer, je ne manquerai pas de mettre mes appréciations.<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas pouvoir vous inviter, mais je suis de Tours ne m'en voulez pas. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt et merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eric<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi... ce n'est pas si loin, Tours !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vous etes toujours aussi etonnante que merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre