750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 06:39

Un dessert frais plein de gourmandises...

mon p'tit dessert : melon surprise  

ingrédients (4 gourmands - 3.00 €) : 
- melon 
- fruits   

Décalottez votre melon autour de la queue. Retirez les pépins et évidez le melon avec une cuillère.

Coupez la chair en morceaux que vous mélangez à une pêche en mirepoix (voir termes culinaires) et des mûres, groseilles, framboises....

Remplissez votre melon avec la préparation, posez la calotte (ou non si ça déborde comme l'illustration !) .

Servez très frais et régalez-vous !

BLOGAPP'

Variantes : ananas, mangue, cassis, fraises,...à votre goût !  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ses trop bon sa mmmmmmmmmmmmon +5 de ce jour sur boosterblog je t'ajoute a mes favori et je te met +5 tout les jour
Répondre
N
Un dessert frais, simple et multi vitaminé !
Répondre
M
salut sissi, et pour halloween, essayes le melon avec du porto... ca fait plus sanglant et c'est twé twé bon... <br /> sinon ta recette excellente!
Répondre
M
Je te propose un deal...tu t'inscris sur mon blog et moi je fais de même...<br /> A+
Répondre
N
oh oh des pensées coquines<br /> le lapin gris et attention je surveille
Répondre