750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 21:46

Délicieux et facile pour un apéro divertissant !

ma p'tite recette : canapés aux pommes & crevettes

Réalisation simple... 

ingrédients (en fonction des gourmands) :

- pain

- Tartare (ou Saint Moret, Boursin,...)

- crevettes

- pommes (jonagold, pinklady,...)

- jus de citron

- piment d'Espelette (ou de Cayenne)

- sel, poivre

Grillez légèrement le pain coupé en fines rondelles.

Dans une terrine, mettez les crevettes décortiquées et les pommes coupées en allumettes. Arrosez de jus de citron, mélangez et égouttez.

Tartinez vos toasts de Tartare puis déposez la préparation pommes-crevettes.

Parsemez de piment en poudre selon votre goût.

Servez sur un plat de chiffonnade de salade ! 

Blogapp' 

Pour varier les  plaisirs, variez le pain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> c'est le mélange pomme et crevette qui me dérange un peu ! mais j'aimerais bien y goûter.<br /> Bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
M
Elle a l'air très originale cette recette ! Merci !
Répondre
B
euhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> tu m as donnée faim mon ventre crie famine<br /> viteee au frigo
Répondre
C
ptit coucou au passage !
Répondre
M
Dommage que j'aime pas les crevettes... ça marche avec des toutes petites ??
Répondre