750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 17:57

Pour bébé gastronome...

ma p'tite recette : purée de maïs

Fastôôôche...

Ingrédients (pour 1 bébé - 6 mois) :
- maïs (en boite)
- lait écremé
- gruyère râpé
- beurre

- noix de muscade

Rincez et égouttez 1 p'tite boite de maïs.
Faites bouillir 15 cl de lait.
Dans un bol mixeur, mettez le maïs, 1 noisette de beurre, 10 gr de gruyère et 1 pincée de noix de muscade. Mixez quelques instants et ajoutez le lait afin d'obtenir une crème homogène.
Dans une casserole, à feux doux, faites réchauffer la purée de Maïs.
 

Servez tiède.  

Blog Agreuagreueueu'

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Merci pour vos idées de recettes pour BB gastronomes. Moi qui suis un veritable bras cassé en cuisine, vous me facilitez la tache et suis ravie de proposer a mon fils un dejeuner plus gouteux que<br /> d'habitude!!! et je pense que lui aussi ressens le changement!!<br /> <br /> <br /> Postez nous plus de recettes!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre