750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
11 septembre 2005 7 11 /09 /septembre /2005 06:04

Un plat délicieux... !

ma p'tite recette : truites aux noix de cajou

Facile... !

ingrédients (2 gourmands - 4 €) : 

- truites de rivière (1,30 € la pièce)

- crevettes

- crème fraîche, beurre

- farine

- huile d'olive

- citron jaune

- noix de cajou

- Paprika

- sel, poivre

Essuyez 2 truites. Salez, poivrez à l'extérieur et à l'intérieur.

Ciselez la peau en quadrillage. Badigeonnez-les d'huile et passez-les dans la farine.

Préchauffez le four en position grill.

Dans un plat à gratin, mettez les truites et faites-les cuire 8 mn de chaque côté.

Dans une casserole, faites fondre 50 gr de beurre. Ajoutez 100 gr de crevettes décortiquées, 20 cl de crème fraîche et 1 pincée de Paprika. Salez, poivrez. Laissez cuire pendant 3 mn.

Dans une poêle avec un peu de beurre, faites blondir 20-30 noix de cajou.

Versez la sauce sur les truites et ajouter les noix de cajou. Agrémentez de quelques rondelles de citron.

Servez aussitôt.

BLOGAPP'  

- préparez les truites,... essuyez, quadrillez et farinez-les,...- pour la sauce, beurre et crevettes décortiquées,...- ajoutez la cème fraîche et le paprika, faites dorer les noix de cajou,...- dès la sortie du four, versez la sauce... puis les noix de cajou sur les truites,...Régalez-vous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
une recette que je vais m'empresser de faire
Répondre
S
J'adore les noix de cajou ! J'en boufferai sur la tête d'un teigneux comme on dit... Avec le poisson en plus... que du bon pour ma pomme, je note ! Bises ma belle
Répondre
M
j'en aurais bien mangé moi aussi, avec cajou, amandes, tous fruits secs, je me régale
Répondre