750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 21:04

 Fromages

Etonnez-vous par la kyrielle de variétés de fromage. Il y en a pour tous les goûts... salé, sucré, doux, rude, fort, crèmeux, pâteux, boisé,... pour le plaisir des papilles !

Lire la suite....

Dessin Sissi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon pour moi ça... Je peux faire un repas exclusivement "fromager"... en bonne Charentaise hé, hé (euh... je sais pas pour les autres charentais par contre...)Bonne semaine Sissi
Répondre
G
Fervent adepte du fromage, il me tarde de lire ton lexique qui j'espère va vite grossir.... 3 fromages, c'est un peu juste mais comme tu dis, "tout nouveau, mais il va s'étoffer" donc moi aussi il me tarde<br /> Déjà merci je ne connaissais pas le Cabrissac, et il me tente bien.
Répondre
E
Pratique... vivement la suite...
Répondre
S
Rires.... Patience, je commence juste, mais il va s'étoffer rapidement !