750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 11:38

Du Nutella, une pâte de chocolat sublime... ben oui, j'aime ça !

ma p'tite recette : feuilleté de pomme au Nutella

ingrédients pour 1 feuilleté : 

- Nutella

- carré de pâte feuilletée

- pomme Golden

- sucre à la vanille

- noix de coco râpée

- oeuf (ou lait)

Préchauffez le four à 200° - th 6/7.

Epluchez votre pomme et enlevez le trognon.

Mettez votre pomme au centre du carré de pâte, dans son trou mettez 1 cuillère à café de noix de coco, un peu de sucre vanillé. Recouvrez-la en formant une aumonière et en mettant les coins dans le trou de la pomme. Badigeonnez la pâte avec un jaune d'oeuf (ou du lait). 

Enfournez pendant 15-20 mn.

Dès la sortie du four, mettez 1 cuillère à café de Nutella dans le trou de la pomme.

Servez aussitôt !

Blogapp'

Options : une goutte de Rhum sur le sucre, une lich'tte de chantilly sur le Nutella pour les plus gourmands !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et mon régime ?      J'en fait quoi ??   hein ?c'est pas jolie , jolie , de me faire craquer !!!!! Grrrr, j'adore le Nutella , moi ;)
Répondre
T
Toutes mes félicitations pour cette recette qui n'est somme toute pas trop calorique si on en abuse pas... je garde ton blog sur moi et en ferais la pub dans le mien pour les gourmands!<br /> a bientôt
Répondre
S
Merci... et régales toi !
Q
Ca n'est pas très gentil de nous tenter en montrant toutes ces recettes au chocolat qui ont l'air délicieuses!! (J'ai faimmmmmmmm!!)Merci pour ton passage sur mon blog!C'est bisarre qu'une adepte des bonnes choses comme toi ne connaisse pas les bottereaux!!A++Qrapo
Répondre
B
Miam, ce feuilleté a l'air divin !!!!Bon week-end Sissi,bises,Bool
Répondre
S
Alors là, je crois que tu as atteints le top du top pour moi !!!!<br /> J'en salive déjà.<br /> Merci... Finou
Répondre