750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 22:20

Le boudin blanc ne se mange pas que pendant les fêtes !

ma p'tite recette : boudin blanc aux PdT-olives

P'tit prix !

ingrédients :

- boudins blancs

- beurre

- Viandox

- pommes de terre au four 

- olives

Cuisson du boudin blanc, deux possibilités :

1 - au four : Mettez les boudins blancs dans un plat à four, après les avoir piquer. Ajoutez 1/4 de verre d'eau, un peu de viandox. Enfournez à four doux 150 ° - th 3, pendant 20 à 25 mn.

2 - à la poêle : Piquez les boudins blancs. Dans une poêle avec une noix de beurre, faites les cuire à très feu doux pendant 20 mn, en les retournant souvent.

J'ai opté pour la première solution, accompagnée de pommes de terre au four aux olives.

recette pommes de terre au four : Ajoutez  les olives 5 mn avant la fin de cuisson.

Servez chaud... 

BLOGAPP'

Voir boudin noir aux pommes...

- avec Viandox...- à la sortie du four- à déguster !- boudin noir aux pommes

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pas bête le coup du viandox !!! Perso, je trouve le boudin blanc un peu fade, là je pense que ça relève bien ! J'essaierai ...  Bon premier mai et gros bious !
Répondre
E
ma sissi d amour mon fantasme vivant  mon envie de te voir jouer les scenes de la grande bouffe dans ta cuisine  me rejouit l esprit, mais je te respecte trop pour exposer a ces goujeat ton art cul     inaire ca serait du gachis  mais si tu savais comment en pensee je t assaisonne dans ta cuisine      bisous gratines mon coeur
Répondre
S
tu vas me faire rougir.....
B
Tu as raison, pourquoi faire correspondre forcément boudin blanc et fêtes ? Ceci dit, moi, avec les printemps qui s'installe, j'ai moins envie de ce genre de plat que j'adore lorsqu'il fait froid dehors.Merci pour ta visite.Tu n'as pas eu de chance pour le changement de photo parce que là, ça marche... :)))
Répondre
:
Non, je ne suis pas un robot-spammeur ! Non ! Aïe ! Pas sur la tête ! Tu vois bien, que je ne suis pas un robot !<br /> Bon WE. Amicalement.
Répondre
S
T'es un robot de délices alcooliques..... de saveurs qui émerveillent le palais.....
N
bisous Sissi ! la reine du plaisir des sens !! bon dimanche et bon 1er mai plein de bonheur !! à bientôt ;-)
Répondre