750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 10:26

Les fraises.... colorant de bon goût !

ma p'tite recette : fraises aux brisures de chocolat noir

Traaaaanquille !

ingrédients 

- fraises

- chocolat noir 70 %

- citron

- vinaigre balsamique

- crème fraiche

- sucre vanillé (ou à la canelle)

Remplissez votre saladier de fraises lavées et coupées, saupoudrez de sucre vanillé (ou à la cannelle).

Versez un jus de citron et un 1/8 verre d'eau. Emballez d'un film étirable et réservez au frigo, 1/2h.

Puis ajoutez quelques gouttes de vinaigre balsamique et 2 cuillères de crème fraîche. Mélangez. Parsemez de chocolat noir coupé en p'tits morceaux.

Servez frais.

BLOGDELICE

Eventuellement quelques autres fruits fraises des bois, framboises, mûres,....

Varionte : avec des p'tites boules de glace et un peu de chocolat en poudre...

- fraises sucrées et citronnées avec du vinaigre balsamique huuummm...chocolat noir ou boules de glace ? à vous de voir !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Répondre
S
hummmm avec de la glace sissi je craque !
Répondre
S
Alors ça, ça me rabiboche avec l'humanité après mon passage au pays de la mal bouffe (le comble, c'est qu'ils ont des produits extra, frais et tout et tout et se jetent sur le pré-emballé, bizarre...)ravie d'être de retour et à bientôt.
Répondre
:
Bigre ! A tester rapidement !<br /> Amicalement.
Répondre
R
Ca alors ! je n'aurais jamais pensé à mettre du vinaigre sur des fraises !
Répondre