750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
19 septembre 2005 1 19 /09 /septembre /2005 07:40

Une variété de moules, beaucoup plus grosses que les bouchots... ! 

ma p'tite recette : moules d'Espagne farcies

Un pur régal...

ingrédients (4 gourmands - 6 €) : 

- moules d'Espagne

- Maïzena

- tomates, poivron vert

- beurre, lait

- chapelure de pain

- eau

- ail, oignon, paprika

- poivre

Dans un faitout à feu vif et à couvert, mettez 1 kg (1,3 litres) de moules nettoyées et 1 verre d'eau. Remuez. Laissez cuire jusqu'à ce que les moules soient ouvertes. Enlevez la partie supérieure de la coquille.

Préchauffez votre four à 200° - th7.

Dans une casserole à feu doux, faites fondre 50 gr de beurre, incorporez 2 cuillères à soupe de Maïzena et mélangez au fouet. Versez peu à peu 20 cl de lait. Ajoutez 1 poivron vert haché et 3 tomates pelées, épépinées, une pincée de paprika, puis 1 gousse d'ail et 1 oignon émincés. Salez, poivrez. Laissez cuire 3 mn.

Garnissez chaque moule de la préparation. Saupoudrez de chapelure.

Enfournez pendant 5 mn, puis au grill pendant 3 mn.

Servez aussitôt dans le plat à four.

BLOGAPP'

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je viens d'essayer la recette et ...bravo !!! je m'ensuis leché les narines ...heu je veut dire les babines ....serieusement c'est excellent merci pour la recette amicalement
Répondre
S
<br /> merci, contente de faire un heureux ! Rires....<br /> <br /> <br />