750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

* * *

Date de créat° : 09-2005 
2 680 589  pages vues 
1 318 650 visiteurs uniques

Pour revenir à la page d'accueil....

 Fantômatiquement vôtre !          Boouuhoooouuu, je vais hanter votre estomac.....

 

 

 

 

Livre d'or à signer lors de votre passage !

 

Cliquez sur le livre pour mettre un com....

 

 

 

 

 

Vôôôtre grain de sel... SVP !    

Re-Cherche

Blog... dicton

 

 

" L'article du bloggeur est écrit, il faut le lire ! "  l'affaire étant engagée, il faut en accepter les suites...

 

 

Blog de plaisirs gourmands et gourmets !

 

 

 

 

 

Votez pour mon blog :

  

 
Droit de reproduction
Recettes, photos, dessins et textes sur ce site sont ma propriété. Ils sont protégés par un copyright réglementé. Pour les autres articles, la source est citée avec la permission de l'auteur.

 
12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 23:55

Un plat inrrrraaaaaaaatable... !

ma p'tite recette : ailes de poulet rôties

Simplement simple !

ingrédients (18 ailes - 2.50 €) : 
- ailes de poulet 
- thym
- papier sulfurisé

Sur une plaque à four, posez du papier sulfurisé. Déposez les ailes de poulet parsemées de thym, faites cuire à 210° - th 7, pendant 30 mn (voire plus en fonction de la grosseur des ailes).

Servez avec un gratin dauphinois, des chips maison,...

BLOGAPP'

La graisse du poulet se solidifie et reste sur le papier sulfurisé.


- sur la plaque du four, mettez du papier sulfurisé et posez les ailes de poulet parsemées de thym,...

- à la sortie du four, la graisse s'est soldifiée et colle au papier sulfurisé...

Croutillantes, croquantes et moelleuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Miam j'adore grignoter ça !!! Merci pour l'astuce du papier sulfu, je les fais à la poêle d'habitude et donc c'est bien gras... Vais changer ça ;-)Bisous Sissi !Bool
Répondre
S
oui, le gras se colle dessus et il cuit donc, devient dur... les ailes sont croquantes et croustillantes comme il faut, et peu grasses du coup... juste assez pour que la chair soit moelleuse !
S
Bon, j'ai le regret de te dire que ça, ça ne figurera pas au menu dragonesque (la tribu étant flemmarde de nature, grignoter et trier la viande de l'os, ne serait-ce que sur une cuisse, ça les saoule, alors imagines sur des ailes hé, hé)
Répondre
S
super bon et facile<br />  
Répondre
P
bien dorées tes ailes, la peau doit être bien croustillante comme ça et la chair tendre, la facilité de cette recette me donne envie d\\\'essayer<br /> merci bon dimanche<br />  
Répondre